Les Légendaires Destructeurs Forum Index
Les Légendaires Destructeurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Commander Imperial
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Légendaires Destructeurs Forum Index -> secteur externe -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 05:15 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

Commander Imperial s'approcha pour regarder de plus près ce fief.....

Il n'en croyait pas ces yeux,, que diantre des tueurs de noobs font-ils en ces lieux ?
Il n'est pas de vergogne à celui qui oseras les affronter. Affûtez vos chasseurs lances,
armez les destroyers, parez les hyperions, .....

A quoi bon ce cacher des briguants impériaux puisque voici devant nous l'occasion d'un larcin.

Votre peuple de vauriens est séant bien présenté il n'empêchera cependant que l'on y vienne rosser quelque loup en mal de chamaillerie.

Bien qu'après moult réflexions, j'irais bien à la rébellion. Si fait, je jette à vos pied mes guenilles et mes oripeaux.

RP un peu court je vous l'accord, mais l'heure tardive m'ôte de courage de plus de plûmes.
Je vous rends visite sur le conseil de scion29 un ami du beta test. Ah non que dis-je, ici bas vous le connaissez sous le nom de LeBoss41.

Mes compétence allez vous me demander, si fait voici quelques chiffres qui vous en dirons long sur mon approche du jeu :

Beta test :
Pseudo Fingolfin Calaelen
Experience
minier : [[color=orange]24[/color]]
raideur : [[color=orange]25[/color]]
Classement
Général 1 898 483 286 points (28ème)
Flotte 897 102 587 points (20ème)
Recherche 14 900 611 points (44ème)

Beta 1:
Fingolfin Calaelen
Experience
minier : [[color=orange]22[/color]]
raideur : [[color=orange]23[/color]]
Classement
Général 198 375 771 points (301ème)
Flotte 26 893 719 points (308ème)
Recherche 2 294 182 points (567ème)

Beta 6:
Commander Imperial
Experience
minier : [[color=orange]7[/color]]
raideur : [[color=orange]3[/color]]
Classement
Général 2 405 points (156ème)
Flotte 506 points (74ème)
Recherche 520 points (169ème)

En autre j'ai également joué sur Ogame plusieurs uni (à la retraite depuis) Top 10 uni 1, Top 40 uni 31, Top 100 uni 44 et enfin Top 200 uni 46

Mon style de jeu est orienté sur les mines et les inactifs au départ mais je deviens assez vite pure raideur et pilleur à gogo  ^ ^

Si non moi irl :  je m'appel Stéphane je suis marié et j'ai 3 enfants dont la plus grand à très certainement votre âge  LoL
J'aime tout particulièrement le faire-play et la franche rigolade. Je suis passionné (vous l'aurais compris) de jeu pc mais aussi sur console et tout particulièrment un jeu me rends complètement accroc  Hallo.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

heu quel gourde je fais j'oubliez l'essentiel. je viens tout juste de démarrer ce compte c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas donné de points ( je n'en ai pas encore LoL)
et une dernière chose.   J'adore le flood (dans les parties réservées à cet effet bien sur)
--------------------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar - 05:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deviljin
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 06:58 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

mmm tu a une excellente expérience,malheureusement j'ai cour xD Je verrais sa se soir

Mise a jour du 11/03/08
Merci Gostringer pour la signature et l'avatar

Back to top
MSN
magik
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:07 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

Oula Très belle presentation ..Sympa le Rp

Pour moi je suis plutot pour ..L'experience y et pour beaucoup..

Ah toi de nous montré se dont tu et capable sur cette univers

Back to top
le boss41
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:09 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

he bien pour moi sa serra oui s'est un très bon joueurs et je sais très bien que les points souhaite il les aura très vite mais maintenant a vous de dire se que vous en penser

cool ton court RP j'espère que tu va nous rejoindre

Back to top
seymour
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Mar - 12:37 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

mais je le connais c'est mon fondateur du beta test
content de te voir parmis nous

Back to top
Chronos
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 17 Mar - 13:03 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

RP très sympa qui donne en effet envie d'accepter la candidature.
Mais peut-être qu'il faudrait relancer le débat sur la création d'une wing...

Back to top
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 14:21 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

hey salut seymour je savais pas que toi aussi tu jouais ici bas. décidément on vas finir par tous s'y retrouver LoL

Si non merci à tous pour vos encouragement. J'espère ne pas vous décevoir (j'en doute m^me  aill mes chevilles ) ^ ^

Chronos, je pense en effet qu'une wing peu s'avérer nécessaire dans l'évolution d'une alliance. Elle permet entre autre de mieux sélectionner les futurs membres de l'alliance mère et de n'y accueillir que les plus motivés. Pas forcément à la seul vue des points mais également par leur présence. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours était pour la mise en place d'une wing dès qu'une alliance atteind un certain nombre.

Mais ceci reste biensur mon humble avis

Si non petite mise a jour après 8 h de jeux :
Classement
Général 124 points (1235ème)
Flotte 0 points (1474ème)
Recherche 9 points (1232ème)

Last edited by VolDeMort on Mon 17 Mar - 14:23 (2008); edited 1 time in total
Back to top
poceidon
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 17 Mar - 14:21 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

moi je suis pour
grace a l'expérience ^^

fan d'halo ?

sur quel console ?pc ou xbox 360 ?^^
raider ou etre raider telle et la question ^^
je prefere raider hihi

Back to top
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 14:27 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

ah la xbox 360 mon rève domage qu'elle soit si cher. non je joue sur xbox toute simple. mais quel pied quand même LoL bien que là j'ai fais x fois le tour du 2 et j'attaque le jeu en Héroïque maintenant  .  A ce niveau les flood sont pire que des ....... collés au ........     Mr. Green Mr. Green

Back to top
poceidon
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 17 Mar - 14:37 (2008)    Post subject: Candidature Commander Imperial Reply with quote

mdr
c clair tapas encore vue les flood a halo 3 monde legendaire
il sont pire que des pot col, et des hunter xD

ps : le xbox 360 a baisser
raider ou etre raider telle et la question ^^
je prefere raider hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: Candidature Commander Imperial

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Légendaires Destructeurs Forum Index -> secteur externe -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation