Les Légendaires Destructeurs Forum Index
Les Légendaires Destructeurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de bannière et avatard
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Légendaires Destructeurs Forum Index -> secteur externe -> art -> Demande de signature ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 06:55 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

Voilà j'ai parcourus rapidement cette section et j'ai latéralement craqué sur quelques œuvres, notamment sur celles de Gostringer. J'ai fondu sur tes graph des Loups Eternels et sa m'a donné l'envie d'avoir une bannière un peu plus dans le thème de l'alliance.
Celle que j'utilise en ce moment est faite pour le béta 6 donc par grand chose à voir ici ^ ^
Regarde ce que tu peux faire si tu a un peu de temps. C'est pas urgent.
Texte : Commander Imperial
. . . . . Beta 5
+ bien entendu le nom de l'alliance ^ ^
--------------------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 06:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deviljin
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 07:19 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

Il es en galère avec CS3 en ce moment,je sais pas quand il pourra :/

Mise a jour du 11/03/08
Merci Gostringer pour la signature et l'avatar

Back to top
MSN
Gostringer
Graphiste

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:53 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

wé g un pitit probleme avec CS3 ces temps-ci, et je dois le désintallé, puis le réinstaller, je ferrais certainement ca vendredi ou samedi car la je suis un peu occupé avec mes devoirs ^^

Mais sinon, dis moi un peu plus pour ta banniere, par exemples les dimensions, les couleurs, les images etc ...

==>> Ma gallerie <<==

Back to top
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:18 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

pour les dimensions je te laisse libre court tant qu'elles respectent celles exigées par un forum ^ ^
pour les images j'aurais aimé un truc dans le style flood sur halo avec un fond du genre de celui que tu as utisilé pour les Loups Eternels. Je sais, ce n'est pas très précis mais comme cela je te laisse libre cours à ton inventivité.
Pour le temps, t'inquiète je ne suis pas pressé. je vais faire quelques recherche pour voir mais le soucis que j'ai en ce moment je ne peux plus éberger mes images sur mes serveurs car depuis que j'ai changé mon système d'exploitation, impossible d'utiliser FileZilla. et sa m'énerve car j'y est une belle bibliothèque d'image grrrrrrrr

Back to top
Gostringer
Graphiste

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:41 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

Oki j'essayeré de voir ca des que j'aurait réglé mes pbs ^^

Et moi pour l'hébergement j'utilise imageshack, et ca me fairait chié aussi de perdre mes 150 images qu'il y a dessus ^^

==>> Ma gallerie <<==

Back to top
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 08:21 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

bon ben finalement j'ai ressortis de la poussière ma vieille bannière. Mais bon si l'inspiration te viens n'hésite pas. ^ ^

Back to top
Deviljin
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 14:11 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

Elle est pas mal,mais elle va plus pour Freestyler8 ^^

Si je trouve une image de Voldemort,je verrais se que je peux faire^^

Mise a jour du 11/03/08
Merci Gostringer pour la signature et l'avatar

Back to top
MSN
Gostringer
Graphiste

PostPosted: Tue 25 Mar - 21:23 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

Bon, comme tu le savais, j'avais un probleme avec CS3, et celui-ci a été résolu ^^
Donc j'en ai profité pour faire toutes mes commandes en cours.
Meme si tu as un nouveau theme, je te propose le mien, selon certain de tes critères, surtout dit-moi ce qui ne vas pas ^^ :

Voila, espérant répondre a ta requete ^^

==>> Ma gallerie <<==

Back to top
VolDeMort
DeStRuCtEuR
DeStRuCtEuR

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 17:45 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

tu sais quoi ? je t'adore mowaaaaaaaaaa

elle est géante sa s'arrose

par contre je suis vraiment désolé mais depuis ma demande l'alliance à changé de nom et moi aussi j'ai changé de pseudo.

j'adore cette bannière et j'aimerais la garde pour l'uni 6. si sa te dérange pas de modifier juste l'alliance qui est FPUI et l'uni.

Pour ici ben ta du voir la bannière que j'ai ressortis de la poussière, en fait c'est une ban que j'avais faite pour Ogame. mais elle demande encore un peu de travail. (je suis pas pro moi LoL)

Back to top
Gostringer
Graphiste

PostPosted: Wed 26 Mar - 19:36 (2008)    Post subject: Demande de bannière et avatard Reply with quote

alors, t'en veut pour beta 5 avec écrit dessus : Voldemort, L.D.D, beta 5
et une pour beta 6 avec écrit dessus : FPUI, beta 6, et voldemort ou Commander impérial ?

==>> Ma gallerie <<==

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:10 (2019)    Post subject: Demande de bannière et avatard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Légendaires Destructeurs Forum Index -> secteur externe -> art -> Demande de signature ou autres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation